Depuis hier et jusqu'au 23 septembre prochain, Milan vit au rythme de la Fashion Week. L'occasion rêvée pour la Mango d'inaugurer sa tout nouvelle boutique située dans la ville italienne. Les deux égéries de sa nouvelle campagne publicitaire automne-hiver, Cara Delevingne et Kate Moss, étaient d'ailleurs présentes toutes les deux à l'événement. Les milliers de fans de la marque espagnole qui avaient fait le déplacement ont ainsi pu voir les deux mannequins, habillées de tenues aussi classes que décontractées, prendre la pose devant les photographes.
>> Kylie Jenner fesses à l'air en bikini-string sur Instagram : l'été continue chez les Kardashian
Ce n'était cependant pas l'endroit où il fallait se trouver, ce mercredi. Après l'inauguration, l'actrice de La Face cachée de Margot et l'ex de Pete Doherty ont en effet improvisé avec leurs smartphones un shooting très sexy dans leur chambre d'hôtel, en catimini. Une séance photo qu'elles ont partagée sur Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes. Quelques jours après son accident de robe à l'avant-première de Pan, Cara Delevingne s'exhibe ainsi en petite culotte "Supergirl" et (presque) topless, tandis que Kate Moss s'affiche en lingerie et collants noirs !
>> Enki Bracaj, présentatrice de JT la plus hot du monde ?
Dans une récente interview, Cara Delevingne expliquait en avoir terminé avec les podiums. "La mode m'a fait me sentir creuse. Je ne me voyais pas grandir en tant qu'être humain (...) et j'en ai presque oublié ce que c'était que d'être jeune. J'avais l'impression d'être vieille", a-t-elle confié. Elle n'a visiblement pas fini de se déshabiller devant des objectifs pour autant. Et on ne va pas s'en plaindre, surtout si sa copine Kate Moss se trouve dans les parages !