Pendant que sa soeur Kendall affiche son nouveau piercing au téton sur les couvertures des magazines, Kylie Jenner continue de son côté de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Régulièrement, la bimbo de 18 ans partage en effet sur son compte Instagram des clichés très sexy d'elle en petite tenue. C'est l'un des nombreux avantages d'habiter à Los Angeles où c'est pratiquement l'été tous les jours de l'année !
Et ce n'est pas sa comparution devant la justice - la fille de Caitlyn Jenner serait poursuivie pour harcèlement - qui va empêcher la demoiselle de s'exhiber sur la Toile. Ce mardi, la petite-amie de Tyga a ainsi partagé de nouvelles photos particulièrement sexy. Des images sulfureuses sur lesquelles elle prend la pose, fesses à l'air, au bord de sa piscine, seulement habillée d'un bikini-string très moulant de la marque God Save Queens. C'est chaud !
>> Paris Jackson méconnaissable sur Instagram : son évolution look et radicale
Face au corps de déesse de la demi-soeur de Kim Kardashian, certains se demandent si tout est vraiment naturel. Dans un récent billet d'humeur publié sur son site officiel, Kylie Jenner assure en tout cas n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Ses formes de plus en plus généreuses, elle les doit visiblement à une récente prise de poids. "J'ai pris un peu plus de 6 kilos et mon corps à changé. J'ai définitivement grossi", a-t-elle expliqué. Mais de préciser qu'elle n'écarte pas la possibilité de passer un jour sur le billard : "Il ne faut jamais dire jamais." C'est noté !