Ce vendredi 18 décembre 2015, Cara Delevingne s'est rendue à la soirée de Noël organisée par Love Magazine à Londres. Accompagnée par sa petite-amie, la chanteuse St Vincent, l'ex star des podiums a attiré, comme souvent, l'attention des paparazzi. Mais pas question pour la belle blonde de se laisser faire. Agacée par les photographes, elle a décidé de répliquer : Cara Delevingne et sa girlfriend sont en effet sorties de la soirée Love Magazine avec des pistolets à eau à la main, afin de s'en prendre aux paparazzi qui les attendaient. L'arroseur arrosé !
Sur Instagram, la pote de Kendall Jenner s'est félicitée de cette "vengeance" en publiant une vidéo de son attaque contre les paparazzi.
Cara Delevingne n'a jamais caché en avoir ras-le-bol des paparazzi. Cette semaine sur Twitter, elle n'a d'ailleurs pas hésité à clasher un photographe un peu trop pervers... "Si une photo de mes fesses est sort bientôt... je suis vraiment désolée ! Un soi-disant 'humain" dégoûtant avec un appareil photo a essayé de prendre une photo sous ma jupe...," a ainsi posté l'actrice ce jeudi 17 décembre 2015.