Depuis plusieurs mois, Cara Delevingne s'affiche en compagnie de la chanteuse St. Vincent, Annie Clark de son vrai nom. Mais jusqu'à présent, la célèbre mannequin n'avait pas confirmé être en couple avec l'Américaine de 32 ans. C'est désormais chose faite ! Dans les pages du Vogue américain, la grande copine de Kendall Jenner avoue même que c'est le grand amour : "Je pense que le fait d'être amoureuse de ma petite-amie explique en grande partie pourquoi je suis si bien dans ma peau ces derniers temps. Et que ces mots sortent de ma bouche, c'est un miracle."
Et Cara Delevingne - qui a également eu une brève relation avec Michelle Rodriguez - de révéler qu'elle s'est posée des questions sur sa sexualité dès l'enfance... mais qu'elle avait peur d'admettre aimer les filles : "J'ai mis du temps à accepter l'idée, jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'une fille à 20 ans et je me suis rendue compte que je devais l'accepter".
Mais les garçons font visiblement toujours de l'effet à Cara Delevingne (qui n'explique pas si elle est désormais bi ou gay). Elle avoue en effet avoir des "rêves érotiques" seulement sur des hommes. Et selon Vogue, les parents du top et actrice semblent penser que "les filles sont juste une phase pour Cara". Ils n'ont peut-être pas tort puisque la British lâche : "Si je trouvais un garçon dont je pourrais tomber amoureuse, j'aurais envie de l'épouser et d'avoir ses enfants. Et ça me terrifie, parce que je pense que je suis folle et j'ai toujours peur qu'un mec parte une fois qu'il me connaît vraiment." En attendant, elle profite de son bonheur avec St. Vincent.