Si Cara Delevingne a récemment rembarré Leonardo Dicaprio, elle ne serait apparemment pas insensible aux charmes so british du Prince Harry. La top du moment se serait beaucoup rapproché du beauf de Kate Middleton.
Le Prince Harry est un tombeur. En couple depuis plusieurs mois avec Cressida Bonas, il a enchaîné les conquêtes. Celui qui craque pour Jennifer Lawrence est sorti pendant plusieurs années avec Chelsea Davy avant de tomber dans les bras d'Ashley Robert des Pussycat Dolls. Dernière victime de son charme so british : Cara Delevingne ? Le top et le prince se serait apparemment beaucoup rapprochés lors d'un barbecue, rapporte LOOK Magazine, qui cite une source présente à la fête. "Harry s'est précipité vers Cara dès qu'il l'a vu" confie-t-elle. "Partout il y avait des acteurs, des mannequins, des aristocrates mais Harry et Cara ne semblaient pas le remarquer. Ils ont passé la soirée à discuter". La meilleure amie de Rita Ora et le frère de William se seraient même taquinés pendant toute la soirée. "La soirée avait pour thème "Westerns hollywoodiens". Cara a volé le chapeau de cowboy d'Harry et ne faisait que le taquiner sur ses bottes. Il avait l'air de bien aimer ça et l'a bien sûr trouvé très drôle" avoue l'anonyme.
Il est bien trop tôt pour pouvoir évoquer une éventuelle relation. Mais il semblerait que les deux "amis" aient décidé de prolonger la conversation par textos. "Harry a envoyé quelques messages platoniques, quoique un peu dragueurs, alors que Cara aurait été un peu plus directe. Elle a fait une blague sur le fait qu'ils s'étaient mutuellement dragués lors du barbecue" ajoute la source. Pas sûr que ce soudain rapprochement soit au goût de Cressida Bonas...