

Hogwarts Legacy a non seulement conquis le cœur des fans de la saga Harry Potter, mais a également été couronné jeu le plus vendu de 2023, dépassant les 34 millions d'exemplaires. La communauté a salué son monde magique, la possibilité de créer son propre sorcier à Poudlard et un récit qui élargit l'univers d'Harry Potter. Cela fait plus de deux ans que Hogwarts Legacy a été lancé, mais certains joueurs sont toujours impatients de profiter du nouveau contenu.
Warner Bros. Discovery a discrètement annulé une extension non annoncée pour Hogwarts Legacy, rapporte Jason Schreier en exclusivité via Bloomberg. Ce DLC aurait incorporé de nouvelles histoires et plus de contenu dans le RPG d'action, quelque chose que nous aurions pu voir dans une « Definitive Edition » dont le développement a commencé en octobre de l'année dernière. Cependant, une restructuration de sa division jeux vidéo a conduit à son annulation.

Selon certaines informations, Warner Bros. aurait décidé d'annuler l'édition ultime de Hogwarts Legacy parce que la société estimait que le contenu n'était pas suffisamment convaincant ou intéressant pour justifier le prix qu'elle envisageait. Selon les sources de Schreier, l'édition complète était prévue pour sortir cette année, et Avalanche et Rockestady Studios ont été chargés de travailler sur ce contenu.
Ce dernier studio a sorti Suicide Squad: Kill the Justice League l'année dernière et ce fut un échec commercial, ce qui a conduit à des études au sein de l'équipe. Cela a été suivi quelques mois plus tard par la fermeture de trois studios et l'annulation de Wonder Woman, dont l'un était l'équipe qui a réalisé les jeux de la Terre du Milieu. On pense que Rocksteady travaille sur un jeu Batman solo, les créateurs de Gotham Knights ont commencé le développement d'un titre Game of Thrones et les créateurs des jeux LEGO visent à sortir leur prochain grand titre en 2026.