Le Prince Harry est en lice pour devenir le champion des réconciliations amoureuses. L'héritier de la couronne d'Angleterre, qui a récemment fait scandale en apparaissant nu sur des clichés volées de ses vacances à Las Vegas, se serait rapproché de son ex, Cressida Bonas, le temps d'un week-end en amoureux.
Les rumeurs le voyaient dans les bras d'une Pussycat Dolls. Il n'en est rien. C'est aux côtés de Cressida Bonas que le Prince Harry a passé du bon temps pendant un week-end en amoureux en Suisse. Le frère du Prince William s'est montré en public en compagnie de son ex lors d'un dîner romantique. Et selon The Sun, les deux tourtereaux se seraient embrassés langoureusement et câlinés pendant toute la durée du séjour.
Le prince et sa princesse
Pour mémoire, Cressida Bonas avait décidé de rompre tout contact avec Harry en découvrant les photos volées de son petit copain sur lesquelles il apparaissait nu comme un ver. Une attitude que le jeune Prince avait expliqué par des tendances légèrement schyzophrènes. Harry n'aurait cependant pas lâché l'affaire, l'écroulant sous les messages d'amour. Une tactique qui s'est avérée payante.
Dauphin Dauphine
Il faut dire aussi que le Prince Harry est un adepte des réconciliations amoureuses. Avant de rencontrer Cressida Bonas l'été dernier, le dauphin a réussi plusieurs fois à reconquérir le coeur de Chelsy Davy, avec qui il était resté en couple pendant plus de 5 ans. Une image de séducteur, bien loin de celle du futur père attentionné véhiculée par son frère auprès de Kate Middleton.