C'est ce qu'on appelle avoir la cote. Aussi appréciée pour ses formes de rêve que pour son humour et son incroyable naturel, Jennifer Lawrence fait un peu figure de femme idéale. Et après Harry Styles, c'est au tour d'un autre British de craquer pour elle : le Prince Harry.
C'est le gros scoop du magazine Ok ! : le Prince Harry serait prêt à tout pour rencontrer la belle Jennifer Lawrence. Son plan ? Lui proposer de venir le rejoindre à New York, où il prévoit déjà de passer du temps au mois de mai. Car le "sosie" d'Ed Sheeran en est persuadé : JLaw est la fille parfaite pour lui. Une source a confié : "Harry pense que Jennifer lui correspond - très relax et toujours prête à passer du bon temps". Et pour le rouquin - du genre à passer des soirées nu à Las Vegas - une fille à la cool, c'est primordial.
Mais si Jennifer Lawrence est bel et bien célibataire, Harry, lui, est en couple. "A la recherche d'une relation sérieuse" et motivé par l'idée de "finir avec une femme d'Hollywood", le frère de William n'est pas libre pour JLaw puisqu'il sort avec une jolie mannequin, Cressida Bonas. Alors avant de tenter sa chance avec l'héroïne d'Happiness Therapy, le British devrait d'abord se rendre "disponible"...