Sur le tapis rouge des Glamour Women of The Year Awards, les stars se sont succédées : les deux best-friends Rita Ora et Cara Delevingne, Victoria Beckham sans son footeux de mari mais en compagnie de son fils Brooklyn, ou encore Jessie J, crâne crasé et Daniel Radcliffe.
Si David Beckham n'était pas disponible mardi soir, Victoria a pris la pose au côté de son fils Brookly sur le tapis rouge des Glamour Awards. Pour l'occasion, le modèle fashion de Kim Kardashian était venue recevoir son trophée de "Femme de la décennie" dans une combinaison pantalon noire signée Martin Margiela, à la foix chic et sexy.
Autres stars de la soirée : Rita Ora était venue accompagnée de se grande copine, la top Cara Delevingne, connue entre autres pour son rateau à Leo Dicaprio. Juste avant de recevoir le prix de l'"artiste solo" de l'année, Rita et Cara ont enchaîné les grimaces face aux photographes, l'une en robe grise Marchiesa, l'autre en T-shirt et pantalon.
Les Glamour Awards ont également récompensé Daniel Radcliffe, "homme de l'année", Jessie J, qui a reçu le "prix spécial du jury" et Nicole Scherzinger, élue "personnalité de la télévision de l'année".