Tandis que la plupart des stars se contentent de donner de l'argent pour les associations, Jessie J a décidé de passer à l'étape supérieur. L'interprète des chansons Do it like a dude et Who are you, s'est tout simplement rasée la tête lors de Comic Relief, l'un des plus grands téléthon britannique.
Une drôle d'action
Pendant que Ian Somerhalder joue un espion sexy dans une web-série sur le net pour sauver l'environnement, Jessie J préfère donner de sa personne. Comme promis, la chanteuse a pris la décision de se raser complètement la tête, afin de faire monter les dons pour l'association Comic Relif.
Le téléthon anglais
Pour ceux qui ne le savent pas, celle-ci a pour objectif de récolter de l'argent pour divers projets caritatifs, dont un concernant la protection des mineurs victimes de diverses agressions...
Les raisons de Jessie
Elle a ainsi déclaré : "Je voulais faire quelque chose qui choque les gens. Je ne voulais pas faire quelque chose qui dure 5 minutes et qui soit amusant. Je ne peux imaginer ce qu'un enfant doit ressentir face à ces abus. Je n'ai jamais été victime d'abus et je ne suis inquiétée par rien. Me raser le crâne était la plus petite des choses que je pouvais faire en retour."
Un vrai impact
Une action très appréciée de tous et qui a porté ses fruits, puisque Comic Relief a rapporté énormément d'argent. De quoi faire plaisir à la chanteuse qui a déclaré sur Twitter : "Je remercie tout le monde d'avoir fait un don et de m'avoir soutenu. Mon coeur est rempli de joie. Apportons le changement."
Toujours aussi jolie
Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que si elle a encore moins de cheveux qu'Emma Watson il y a quelques années, elle reste tout de même très mignonne. Elle nous fait d'ailleurs penser à Natalie Portman qui s'était rasée la tête pour un rôle. Comme quoi, les stars ne sont pas égoïstes et savent penser aux autres.
A noter que les récents statufiés, One Direction, étaient aussi présents dans l'émission. Malheureusement, il faudra encore attendre un petit moment avant de voir Harry se faire couper les cheveux. Dommage...