En disant "oui" à Kevin Guedj en janvier 2022, Carla Moreau ne s'attendait certainement pas à vivre un véritable cauchemar quelques mois plus tard. Le candidat a en effet commis l'irréparable en trompant sa femme avec Belle sur le tournage de La Bataille des Clans. Si Kevin a vivement démenti les faits, Belle n'a quant à elle pas hésité à confirmer cette liaison extra-conjugale. En apprenant cela, Carla a définitivement mis fin à son histoire avec le père de sa fille.
Depuis le scandale, la jeune femme tente de se reconstruire. Un abonné lui a d'ailleurs demandé le mois dernier si elle pensait un jour refaire sa vie. "Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait... On verra bien. Pour l'instant, je me focalise sur moi et ma reconstruction. Me sentir apaisée, savoir ce que je veux et ne veux plus dans ma vie future pour ne pas reproduire les mêmes erreurs", a-t-elle répondu. Un nouvel homme dans sa vie n'est donc pas à l'ordre du jour.
Si elle s'était montrée jusqu'à maintenant discrète concernant la relation de Kevin Guedj et Belle, Carla Moreau a cette fois-ci décidé de revenir sur ce moment qui l'a tant blessée. "Quand j'ai entendu ce qui arrivait, forcément, je me suis écroulée parce que je ne le souhaite à personne", confie-t-elle dans une nouvelle vidéo partagée ci-dessous.
"C'était des conditions très difficiles parce qu'en plus de ça c'était la femme de son cousin que j'avais côtoyée chez moi, dans ma maison... C'était un délire, limite un film, tu te dis 'ça n'existe que dans les films et pas dans une vraie vie'", se remémore-t-elle. Incroyable mais vrai, Belle a sans le savoir réalisé une bonne action. "Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m'a rendu service. Je me dis 'elle m'a autant fait souffrir qu'elle a amélioré ma vie' parce qu'à présent, je souffre du deuil que je fais de lui et le fait que je n'ai plus ma vie de famille mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d'avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie. (...) C'est pas anodin", poursuit Carla.
La jeune femme conclut en lançant un tacle à Kevin Guedj : "En y repensant, je suis tellement heureuse d'avoir quitté ce que j'ai mis des années à quitter. Maintenant je me dis 'fais ce que tu veux'. C'était un mal pour un bien". Ouch !