Cela a beau faire plusieurs mois que Carla Moreau et Kevin Guedj sont séparés, la douleur semble toujours être aussi vive pour la jeune femme. Dans une vidéo pour TPMP Focus, cette dernière est revenue sur le moment où elle a appris que Kevin l'avait trompée avec Belle dans La Bataille des Clans. "Quand j'ai entendu ce qui arrivait, forcément, je me suis écroulée parce que je ne le souhaite à personne", a-t-elle avoué.
Carla ne s'est pas arrêtée là dans son récit. "C'était des conditions très difficiles parce qu'en plus de ça, c'était la femme de son cousin que j'avais côtoyée chez moi, dans ma maison... C'était un délire, limite un film, tu te dis 'ça n'existe que dans les films et pas dans une vraie vie'". Mais la maman de Ruby l'admet, Belle a été utile sans le savoir. "Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m'a rendu service. Je me dis 'elle m'a autant fait souffrir qu'elle a amélioré ma vie' parce qu'à présent, je souffre du deuil que je fais de lui et le fait que je n'ai plus ma vie de famille mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d'avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie".
"En y repensant, je suis tellement heureuse d'avoir quitté ce que j'ai mis des années à quitter. Maintenant je me dis 'fais ce que tu veux'. C'était un mal pour un bien", conclut-elle.
L'interview de Carla ne semble pas du tout avoir plu à Kevin Guedj qui s'est lâché dans ses stories Instagram. Le candidat menace clairement de dévoiler des informations compromettantes sur celle qui partageait autrefois sa vie. "Du coup on va parler... de choses réelles ! A très vite", commence-t-il avant de pousser un coup de gueule : "Marre de me faire chier dessus par une personne à qui j'ai tout donné et qui d'ailleurs, si je n'étais pas là, ben vous ne l'écouteriez pas actuellement". Kevin va-t-il balancer sur l'affaire de sorcellerie ? Il y a des chances !