Carla Moreau enchaîne les galères depuis plusieurs mois. Séparée de Kevin Guedj, la jeune femme a dû faire face aux récentes bombes lâchées par Cynthia. "Ne pensez pas que je suis indifférente à ce qui se passe actuellement sur les réseaux. J'ai été tout comme vous mise au courant et croyez-moi, je trouve ça très grave", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Cette fois-ci, Carla a raconté à ses abonnés une mésaventure qui vient de lui arriver. Alors qu'elle se trouvait dans une voiture Uber, la conductrice l'a brutalement abandonnée au bord de l'autoroute. "Je me retrouve en pleine autoroute ! Je vous explique, il s'est passé un truc de fou avec un Uber. J'hallucine ! Je suis bloquée. J'ai été déposée sur l'autoroute ! C'est un délire ce qu'il vient d'arriver", explique-t-elle encore très choquée.
>> "Ne pas reproduire les mêmes erreurs" : Carla Moreau déjà prête à refaire sa vie ? Sa réponse claire <<
Livrée à elle-même, l'ex de Kevin s'est promis de ne plus avoir recours à ce mode de transport. "Je vais vraiment arrêter les Uber. Autant, il y a des gens qui font hyper bien leur travail. Mais d'autres, ce sont des fous !", déplore-t-elle. Carla a ensuite enquêté pour savoir à qui elle avait eu affaire. "Je viens de regarder son profil, ça ne fait que quatre mois qu'elle est chez Uber. C'est trop dangereux, il n'y a pas assez de contrôle ! Là, j'ai eu affaire à une personne qui avait un problème ! Je suis laissée comme ça au bord de la route, ça peut être hyper dangereux. Je vais prendre que des taxis !"
La jeune femme l'assure, elle n'a rien fait pour être traitée de la sorte. "Je vous explique. J'étais au téléphone avec l'école de Ruby, je gérais les problèmes. Je rentre dans la voiture, je lui dis bonjour et je ne la calcule pas. Quand je raccroche, elle me dit qu'elle a un problème avec son GPS. À un moment donné, elle prend l'autoroute et me demande si c'est la bonne direction. Je lui réponds que je ne sais pas".
D'après ses dires, c'est à ce moment-là que la conductrice aurait vrillé. "Elle se retourne et me demande si je ne me fous pas de sa gueule. Elle avait une boule anti-stress qu'elle n'arrêtait pas de malaxer avec sa main. Et elle me dit : 'Le mieux, c'est que je vous dépose là, car ça ne va pas le faire ! Vous êtes irrespectueuse.' À quelle heure j'ai été irrespectueuse ? Je ne lui ai pas mal parlé, je ne l'ai pas insultée. Elle était hyper énervée ! Et à la fin, elle me dépose sur l'autoroute et me dit : 'Allez, bisous Carla !' Alors, soit elle ne m'apprécie pas, soit elle avait la haine de moi. C'est trop grave !" Heureusement pour Carla Moreau, sa mère est venue à sa rescousse et l'a tirée de ce mauvais pas.