Depuis plusieurs jours, les rumeurs d'infidélité concernant Kevin Guedj se multiplient. Après avoir fauté avec un mannequin du nom d'Antonia, le Marseillais aurait trompé Carla Moreau avec une de ses ex, Andrea. Des accusations que le fraté de Julien Tanti a démenti sans relâche. Très discrète, Carla est quant à elle sorti du silence en début de semaine pour dénoncer un coup monté et défendre son chéri.
Un démenti sur lequel elle est revenue dans la nuit de vendredi à samedi. Et pour cause, la jolie blonde a confirmé les infidélités de celui qu'on surnomme "le jaguar" : "j'avais fait un démenti il y a quelques jours, sachez que c'était uniquement pour le protéger et que j'ai fini par voir que tout ce qui était dit était bien vrai et confirmé ce soir"., a-t-elle écrit sur Snapchat, ajoutant "Je suis revenue vers lui en pensant que c'était encore moi le problème mais je me suis aperçue que la seule mauvaise personne était bien lui et non moi... Je suis outrée par ce qui vient de se passer mais ça m'aura permis d'ouvrir les yeux".
Carla a donc décidé de rompre avec lui, et cette fois pour de bon ! "Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble. J'ai voulu fermer les yeux, oublier ce qu'il s'était passé suite aux événements qui venaient de se produire, j'ai voulu le protéger... J'ai pris la décision radicale de tout arrêter suite à la personne qu'il est, je pense qu'effectivement nous n'avons plus rien à faire ensemble." Le fraté de Julien Tanti, devenu blond, n'a quant à lui pas encore réagi...