Depuis plusieurs jours maintenant, Kevin Guedj est accusé d'avoir trompé Carla Moreau avec un mannequin du nom d'Antonia, mais aussi avec son ex Andrea, qui était annoncée au casting des Marseillais Australia. Cette dernière a d'ailleurs confirmé sa relation sexuelle avec le fraté de Julien Tanti lors d'une conversation téléphonique avec Aqababe. De lourdes révélations qui font le tour de la Toile.
Kevin Guedj a une première fois réagi aux rumeurs en affirmant que des personnes cherchent à lui faire du mal. Aujourd'hui, c'est au tour de Carla Moreau, qui est restée très discrète depuis le début des accusations, de sortir du silence : "je tiens à vous informer que cela m'a fait énormément de mal et vous avertir que toutes ces histoires sont fausses que ce soit au sujet de la tromperie ou autre", confie-t-elle sur Snapchat.
L'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde dénonce ensuite un coup monté : "on vit dans un monde où beaucoup de personnes nous veulent du mal et heureusement pour nous, nous sommes plus forts que tout ça. Je n'ai pas pris la parole rapidement car j'avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire pour justement vous affirmer que cela est un coup monté par des personnes qui ont un mauvais fond avec certains intérêts."
Carla Moreau révèle ensuite que ces rumeurs ont blessé Kevin Guedj... avant de prendre sa défense : "c'est vrai que Kevin a été très perturbé par rapport à ces histoires-là, mais je serai toujours auprès de lui pour lui apporter ma force, mon soutien et surtout annoncer au grand jour que cette histoire est fausse. Je soutiendrai toujours Kevin et encore plus dans des moments comme ça." La vérité commence donc à enfin être rétablie.