Le 22 octobre 2016, Caroline Receveur profitait de sa participation à Danse avec les Stars 7 pour rendre hommage à son père Jacky, décédé le 29 mai 2016. Cette fois, c'est dans les colonnes de Paris Match que la blogueuse s'est confié sur ce triste moment... "Je grandis dans une famille heureuse. [...] Jusqu'à ce jour de 2007. J'ai 19 ans.", raconte-t-elle. Celui qu'elle appelle son "super-héros" est alors victime d'un accident vasculaire cérébral : "Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres. Mais les médecins ne prennent pas ses symptômes au sérieux. Malheureusement, trois semaines plus tard, mon père fait un accident vasculaire cérébral".
S'il remonte la pente et suit une rééducation - il retrouve l'usage de ses mains, de ses jambes et de la parole - "la dépression prend peu à peu le dessus". Caroline ne le reconnaît pas "L'homme qu'il était disparaît : terrassé par la tristesse, mon père devient violent. [...] Un jour, il veut même en finir. Les infirmières le retrouvent avec un morceau de drap au fond de la gorge." Puis vient l'inévitable : "Le 29 mai 2016, à 66 ans, mon père s'éteint, emportant avec lui nos dernières confidences".
Aujourd'hui, l'ex de Valentin Lucas ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle a même fait un tatouage en sa mémoire "un petit éclair sur la main, symbole du karma". Triste mais plus forte, elle avoue : "J'ai toujours voulu que mon père soit fier de moi. Sa vie m'a inspirée, son combat est devenu ma force. [...] Je regretterai toute ma vie qu'il ne puisse m'amener à l'autel le jour de mon mariage, mais j'ai une certitude : il reste à jamais mon ange gardien."