Il y a quelques jours, Caroline Receveur se trouvait sous le soleil chaud de Dubaï. L'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a ainsi pu ressortir ses plus beaux bikinis, en attestent ses récents clichés de vacances partagés sur Instagram. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La délicieuse blonde a finalement retrouvé la grisaille londonienne... et sa doudoune ? Loin de là. La jeune femme n'a visiblement pas besoin du beau temps pour poser en tenue très légère.
Pour preuve : la petite-amie de Valentin Lucas vient de partager, ce lundi matin, une nouvelle photo sur laquelle on la découvre - son joli minois malheureusement caché - habillée d'un petit maillot de bain gris. L'occasion pour ses 665 000 followers d'admirer de plus près son imposant tatouage orné d'une tête de mort et plus largement ses formes de déesse. Pour la demoiselle, il s'agit plus d'illustrer les bienfaits de sa marque de thé.
Courant 2014, Caroline Receveur a en effet lancé Wandertea, une marque de thé detox décrite par son associé comme "une aide et un support d'accompagnement dans un nouveau style de vie plus décontracté et plus naturel". Un breuvage qui porte visiblement ses fruits à en croire le teint radieux de la blogueuse. Pour les intéressé(e)s, on doute cela dit que cette boisson miracle suffise pour obtenir le même corps svelt et musclé que la mannequin de 27 ans mais, pourquoi pas ! Qui ne tente rien n'a rien !