Dans sa story Instagram , Caroline Receveur s'est confiée comme jamais sur sa vie privée. La mère de Marlon a avoué être hypocondriaque et toujours se demander ce qui lui arrivait comme tuile : "Pourquoi quand tout va bien, que je suis heureuse, consciente de mon bonheur, j'ai toujours cette sensation que quelque chose va me tomber dessus ?" . La it girl a expliqué avoir ressenti une "sensation" qui la "hante" depuis des années et "encore plus", comme une "épée de Damoclès".
Caroline Receveur a ainsi indiqué se sentir "comme si je ne méritais pas d'être heureuse, d'avoir accès au bonheur. Que forcément j'allais morfler à un moment donné". "Je suis désemparée" a aussi écrit la chérie d'Hugo Philip, "car je ne profite pas de l'instant présent, comme si la seule chose positive était : OK, rien à signaler pour le moment".
Angoissée par la mort et la maladie depuis un bon moment, la fashionista a détaillé que "c'est clairement la maladie, ce qui tourne autour du médical et de la mort qui me terrorise le plus". C'est un vrai travail sur soi pour ne pas craquer : "Le plus dur pour moi aujourd'hui est de trouver LA solution pour les contrôler et apprendre à vivre avec sans que cela ne m'empoisonne".
Pleinement au courant de sa mortalité depuis que son père et de ses grands-parents sont décédés, Caroline Receveur a révélé : "J'ai tellement conscience que d'avoir la santé est la plus précieuse des richesses mais aussi et surtout celle que l'on maîtrise le moins, que forcément pour quelqu'un comme moi qui veut tout contrôler, c'est extrêmement frustrant et angoissant". "La maladie et mort de mon papa, décès brutal de mon grand-père, de ma grand-mère, agression...", tous ces incidents ont renforcé la blogueuse mode.