Caroline Receveur était visiblement en colère contre quelqu'un. La blogueuse, Youtubeuse, influenceuse et businesswoman à la tête de Wandertea a tenu à mettre les choses au clair en postant un message sans équivoque sur son compte Instagram : "Karma isn't a bitch, it's a mirror", soit "le karma n'est pas une salo**, c'est un miroir" en français.
Et en légende, Caroline Receveur a précisé : "Now you Know", qui signifie "Maintenant vous savez". Mais qui est visé par ce post Instagram ? Celle qui sort avec Hugo Philip a-t-elle été déçue par un(e) ami(e), ou s'agit-il d'n(e) ennemi(e) ?
Alors qu'elle va bientôt doubler un personnage au cinéma, et ainsi une fois encore ajouter une nouvelle corde à son arc, Caroline Receveur semble donc agacée par quelqu'un. Et dans les commentaires de sa publication, ses nombreux abonnés sont venus leur apporter tout leur soutien, tout en se demandant à qui le message est adressé.
"Je ne sais pas vers qui c'est dirigé mais c'est dit ! Lol" a déclaré un internaute, avant que d'autres ajoutent : "J'aurai pas dit mieux", "Trop vrai", "Exactement".
Après Sananas qui parlait de karma sur Snapchat en avouant être "harcelée" par une influenceuse et en précisant que "le karma existe", c'est au tour de Caroline Receveur de poster un mystérieux message en évoquant le karma.