Si avec une telle enquête, Rick ne retrouve pas son imagination et son inspiration pour écrire de nouveaux romans, l'écrivain peut définitivement prendre sa retraite. En effet, l'épisode 20 de la saison 6 de Castle intitulé That '70's show le plongera, lui et l'équipe, dans une mission complètement folle afin de résoudre un nouveau meurtre.
Après la découverte du corps d'un homme sur un chantier, la police va rapidement se rendre compte qu'il s'agit d'un ex-membre de la Mafia New Yorkaise, disparu dans les années 70. Malheureusement pour Rick et Kate, alors qu'ils tenteront de résoudre cette affaire, ils feront face au témoin le plus étrange possible. Pourquoi ? Parce que ce dernier se croira toujours à cette époque. Et afin de lui faire confesser tout ce qu'il sait, Beckett et son équipe ne vont pas avoir d'autres choix que de jouer le jeu... en se déguisant.
Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat s'annonce inoubliable, Ryan et Esposito se sentant notamment très inspirés par cette idée. Ainsi, grâce aux photos présentes dans notre diaporama, on peut découvrir un Ryan en John Lennon légèrement pervers, tandis qu'Esposito semble s'être offert le rêve de sa vie : des cheveux. Et Rick ? Mieux vaut ne pas parler de sa veste, celle-ci lui donnant 10 kilos de plus... La lose.
La saison 6 de Castle sera de retour le 21 avril prochain sur ABC aux USA.
A lire aussi : Mariage sous tension à venir dans Game of Thrones / Combien de temps passez-vous devant vos séries ? / Mila Kunis se moque de son couple dans Mon Oncle Charlie