Sur Tinder, il y a ceux qui prennent (un peu trop) leur temps mais aussi ceux qui ont des mésaventures incroyables. Sur Go Fund Me, un étudiant britannique a récemment demandé l'aide des internautes pour remplacer la fenêtre de sa salle de bain après un rendez-vous qui a dérapé. Comment ? Accrochez-vous, c'est à la fois dingue et chelou !
Sur sa collecte de fonds, Liam Smyth raconte comment son rendez-vous Tinder a rapidement viré au grand délire après une soirée au restaurant. Alors qu'il invite la jeune fille en question à venir chez lui, cette dernière lui demande d'utiliser les toilettes. Rien d'étonnant... jusque là ! "Quand elle revient, elle me dit 'Je suis allée faire caca et la chasse d'eau ne voulait pas fonctionner. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai paniqué. J'ai pris le caca, je l'ai mis dans du papier toilette et je l'ai jeté par la fenêtre dans le jardin'" explique Liam.
Alors que le "couple" veut réparer la bêtise en allant récupérer l'excrément, le jeune homme se compte d'un petit problème. "Malheureusement, à cause d'un défaut sur la maison, la fenêtre des toilettes ne s'ouvre pas sur le jardin mais sur un petit espace séparé par une autre fenêtre qui ne s'ouvre pas" raconte-t-il.
Et c'est là que ça dérape ! Au lieu de trouver une autre solution pour attraper l'objet du délit, la jeune femme, étant gymnaste, décide de se glisser par la fenêtre, tête en bas. Même si elle arrive finalement à récupérer l'excrément, il va y avoir un autre problème : la demoiselle reste coincée la tête en bas !
Effrayé après 15 minutes, Liam décide donc d'appeler les pompiers. Résultat ? Ils réussissent à extraire la jeune femme mais la fenêtre est totalement cassée. C'est pour récolter les 300 livres nécessaires au remplacement de la fenêtre que Liam a dévoilé cette histoire loufoque sur le web. Et ça finit bien puisqu'il a récolté, à l'heure où nous écrivons ces lignes, 2680 livres. Pour remercier les internautes, Liam va faire don du reste de l'argent à deux associations : l'une dédiées à la construction de toilettes dans les pays du Tiers Monde et la seconde à une association dédiée aux pompiers. Tout est bien qui finit bien !