Michelle et Josh auront pris leur temps ! C'est en 2013 que ces deux étudiants de l'université de Kent State dans l'Ohio ont matché sur Tinder. Le jour même, le jeune homme envoie un message à l'étudiante qui ne lui répond... que deux mois plus tard ! "Salut, désolée je n'avais plus de batterie" lui répond alors Michelle. S'en suit un running gag entre les deux étudiants qui laissent s'écouler de nombreux mois entre chacune de leurs réponse. Par exemple, alors qu'elle n'a pas répondu à Josh depuis mai, Michelle poste en décembre : "Salut. Je m'excuse de ne répondre que maintenant, j'ai eu une semaine chargée".
Leur "histoire" prend un tournant au début du mois de juillet quand Josh poste un message sur Twitter avec des captures de ses échanges avec Michelle. "Hahaha un jour je rencontrerais cette fille et ce sera épique. Regardez les dates des messages Tinder" a-t-il écrit. Un message qui fait le buzz puisqu'il est retweeté plus de 35 000 fois.
Presque quatre ans après leur match, Josh et Michelle ont enfin pu se rencontrer. Après le buzz du tweet de Josh, c'est l'émission Good Morning America qui les a invité pour qu'ils puissent enfin se rencontrer et se parler face à face. Encore mieux, le show leur a offert des vacances sur l'île de Maui dans l'archipel d'Hawaï pour faire plus amplement connaissance. Le début d'une belle histoire d'amour ? Le temps nous le dira !