Amazon Prime Vidéo a mis en ligne un tout nouveau drame romantique qui risque de bien de faire un carton. Le film est déjà numéro un dans le monde, mais il n'arrive pas à faire plus fort que James Bond ou Venom en France. Perfect Addiction a pourtant tout pour plaire : un scénario mêlant romance, matchs de boxe et revanche, le tout avec un casting qui fait rêver.
Perfect Addiction raconte l'histoire de Sienna Lane, une entraîneuse de boxe qui découvre que son petit ami, Jax, le champion en titre, la trompe avec sa soeur. Elle décide alors de se venger en entraînant la seule personne capable de le détrôner : Kayden, son ennemi juré qui vient des combats clandestins.
Oui, cette histoire de trahison et amour impossible nous fait tous penser à After, la saga sexy qui raconte l'histoire d'amour entre deux ados que tout oppose, mais ce n'est pas pour rien. Perfect Addiction est aussi tiré d'une fiction Wattpad. Claudia Tan a publié cette histoire sur le réseau social américain et a vite attiré l'attention des lecteurs et des producteurs. Il faut dire qu'une histoire d'amour dans le milieu (très violent) de la boxe, ça ne peut que marcher, c'est pour cela que Prime Vidéo s'est lancé sur le projet. Confiante, la plateforme a même convaincu des acteurs très sexy pour jouer les rôles principaux.
Au casting de Perfect Addiction, on retrouve Kiana Madeira dans le rôle de Sienna. Vous avez peut-être vu cette actrice dans la série Netflix Trinkets. Elle a aussi joué Nora dans After. Ross Butler prend le rôle de Kayden, qui a joué dans Riverdale et 13 Reasons Why. On retrouve aussi Matthew Noszka (Flocons d'amour) et Manuel Bennett (Arrow). Bref, un casting assez fou pour un film qui est plein de rebondissements.
On ne vous spoilera pas pour vous laisser découvrir Perfect Addiction, mais c'est un film qui change des traditionnels drames romantiques. Entre relation toxique, tromperie et nouveaux amours, ce film promet de ne pas vous laisser vous ennuyer devant votre écran. Perfect Addiction est disponible dès maintenant sur Prime Vidéo.