La saison 3 de The White Lotus, le nouveau show exceptionnel du catalogue de HBO que l'on doit à Mike White, est attendue de pied ferme par les spectateurs. Il faut dire que les deux premières salves, qui se déroulaient respectivement à Hawaï et en Sicile, ont fait sensation. Pour rappeur, on y suit les aventures de touristes venus passer du bon temps dans les hôtels prestigieux de la chaîne White Lotus, et généralement (spoiler alert), il ne faut pas beaucoup de temps avant que tout ne parte en c*uille totale.
Ainsi, la troisième saison devait voir le jour au cours de cette année 2024. Seulement, la grève des scénaristes, acteurs et actrices est passée par là et la production a pris un retard considérable. D'autant plus qu'après les premiers retours exceptionnels, les ambitions ont été revues à la hausse et il devrait y avoir un nombre d'épisodes plus importants. L'histoire prendra logiquement lieu dans un tout nouveau décor : la Thaïlande, avec des tournages prévus à Koh Samui, Phuket ou encore Bangkok, qui devraient débuter dès février prochain pour une diffusion en 2025.
Et forcément - ceux qui ont vu la fin de la saison 2 le savent bien, le casting va grandement être renouvelé. Ainsi, on y retrouvera Parker Posey, Michelle Monaghan (saison 1 de True Detective) ou encore Leslie Bibb (Iron Man 1 et 2), mais aussi Jason Isaacs, aka Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter et Carrie Coon (Fargo, The Leftovers, Gone Girl...).
Mais ce n'est pas tout, puisqu'on vient d'apprendre que Aimee Lou Wood, qui a explosé aux yeux du monde entier dans le rôle d'Aimee Gibbs dans Sex Education, sera également de la partie. Une bonne surprise qui ne manquera pas de ravir les fans du show. Surtout qu'elle n'est pas seule : Walton Goggins (The Shield, Justified, Les Huit Salopards, Django Unchained...), Sarah Catherine Hook (First Kill), Sam Nivola et Patrick Schwarzenegger (le fils de Schwarzy et accessoirement Golden Boy dans Gen V) rejoignent par ailleurs cette aventure décidément très prometteuse.