L'acteur de Magic Mike et l'interprète de Price Tag sont de nouveau célibataires. En effet, Channing Tatum et Jessie J se sont encore un fois séparés, eux qui s'affichaient amoureux et inséparables en janvier 2020. Une rupture que la star a elle-même confirmé sur son compte Instagram, prévenant ainsi ses plus de 9,3 millions d'abonnés. En légende d'une vidéo, la chanteuse a ainsi assuré vivre une "vie de célibataire pendant une pandémie", faisant référence au coronavirus. Une vie seule, sans boyfriend, qu'elle a qualifié par un émoji boule de cristal.
Dans la vidéo postée sur Instagram, Jessie J se montre aussi en train de twerker et de boire un verre de vin rouge. Et elle a aussi précisé en légende : "Voilà ce que font mes pupilles pendant que je te regarde calmement et essaye de lire ton énergie".
Jessie J a cependant tenu à souligner que la vidéo est à prendre avec humour : "C'est censé être drôle. Alors ne soyez pas sérieux Sally dans les commentaires. Désolé si votre nom est Sally et que vous n'êtes pas sérieux". Elle préfère donc que les internautes ne réagissent pas trop à son twerk, ni à l'annonce de leur séparation. Le couple avait déjà eu une première rupture en décembre 2019, avant de se remettre ensemble puis de rompre une deuxième fois au printemps 2019.
De son côté en revanche, Jenna Dewan qui a divorcé de Channing Tatum, est heureuse dans son couple avec le comédien Steve Kazee, avec qui elle a eu un bébé.