Charlotte et le couple (?) Adixia/Paga ont trouvé un nouveau jeu : se clasher dans les médias. Bah oui, s'en prendre à ses détracteurs sur Twitter, c'est dépassé. Lors d'une interview pour Public, le beau blond qui fait actuellement le show dans Les Ch'tis VS Les Marseillais n'avait pas hésité à déclarer : "Elle fait faible, la sainte-nitouche. Elle ne dit rien devant la caméra mais elle taille dans le dos. C'est une vraie faux-cul". Et la Belge avait confié à Closer : "Elle fait du rentre-dedans à tous les mecs qu'elle croise, c'est une hypocrite".
C'était donc au tour de Charlotte de cracher son venin. Lors de son entretien avec le site TV Mag, elle a commencé par revenir sur son aventure à Rio. La blondinette a expliqué que Paga avait bien joué son jeu car il se rapprochait d'Adixia dans son dos. Alors en découvrant les images, c'était le choc : "Quand j'ai découvert les épisodes et les choses qu'ils ont faites dans mon dos, j'en ai souffert parce que j'aimais vraiment Paga. Toutes ces mésaventures m'ont endurcie".
Malgré tout, la Marseillaise a décidé de lui pardonner son écart de conduite. Mais elle n'aurait pas dû comme elle l'a confié : "J'avais eu écho avant de partir qu'il avait mis en place une stratégie pour m'éliminer. Il voulait me larguer, me faire éliminer pour ensuite se mettre en couple avec Adixia. Sachant cela, j'ai tout fait pour provoquer les choses, pour qu'il me dise en face qu'il me quitte parce qu'il aime Adixia (...). Finalement, il n'a pas eu les c... de me le dire". D'où son discours magnifique après son élimination.
Mais plus question pour Charlotte de se prendre la tête avec Paga ou encore Adixia. Selon elle, cette histoire appartient au passé : "J'ai tourné la page, c'est de bonne guerre. De leur côté, ils aiment me casser dans leurs interviews et sur les réseaux sociaux. Je ne rentre pas dans ce jeu-là (...)". Ca aurait pu être crédible si elle n'avait pas ajouté : "Ce sont deux personnes instables qui ne sont pas faites pour être en couple et ils finiront peut-être par comprendre le mal qu'ils ont pu faire autour d'eux".
Pour finir, après avoir balancé qu'elle ferait la misère à Paga si elle participer à la nouvelle saison des Marseillais, Charlotte a conclu : "Paga m'a détruite sentimentalement et j'ai besoin de reprendre confiance aux hommes. Aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie d'aimer quelqu'un".