Vous faites partie de ceux qui ont pleuré en voyant Charlotte Pirroni se faire "voler" l'écharpe et la couronne de Miss France 2015 par Camille Cerf ? Bonne nouvelle. La deuxième dauphine va avoir prochainement droit à sa revanche. Celle à qui les rumeurs attribuaient une relation avec Kev Adams a en effet été choisie pour représenter la France au concours Miss International 2015, qui aura lieu le 5 novembre prochain à Tokyo.
La demoiselle a d'ailleurs rappelé la bonne nouvelle ce week-end, sur son compte Instagram "Parce que je suis fière d'avoir été choisie, parce que je suis fière de mon pays, fière de le représenter à l'international ! Merci à la société Miss France de me faire confiance, merci à ma déléguée régionale Lydia Podossenoff et au comité miss PACA pour leur soutien, et bien-sûr merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos encouragement !", a-t-elle écrit.
Et la petite amie du footballeur Florian Thauvin se trouve déjà au pays du Soleil Levant. "Hello tout le monde, me voilà bien arrivée à Tokyo pour l'aventure Miss International 2015. Je suis un peu fatiguée... Mais je vais bien me reposer pour vous rendre fier", a-t-elle partagé récemment. Et de mettre les choses au clair sur le but de son voyage à l'autre bout du monde : "Ne croyez pas pour autant que je suis en vacances : je vais me donner à fond pour aller le plus loin possible et représenter notre pays au mieux !" Elle ne manque ni de charme, ni de caractère !