Et si Chris Brown et Rihanna étaient enfin tranquilles et surtout enfin débarrassés de Karrueche Tran, leur cauchemar aussi bien sur Twitter que IRL ? Les deux tourtereaux sont aux anges et Breezy est de plus en plus gentil avec sa chérie. Le chanteur de Don't Wake Me Up a en effet décidé de faire une surprise à Riri et de la rejoindre à New York pour une nuit... So romantique !
Même si Chris Brown et Rihanna s'amusent à démentir leur relation amoureuse, nous ne sommes pas débiles. On sait très bien que les deux stars sont raides dingues l'une de l'autre et leurs nombreux rendez-vous en face à face le prouvent. Cette fois, c'est Chris qui a montré à l'interprète de We Found Love son love et qui lui a fait une grosse surprise.
En effet, le beau gosse a rejoint la bombe à New York alors qu'elle chantait pour le Saturday Night Live le samedi 10 novembre 2012. Une source qui s'est confiée à Hollywood Life a expliqué : "Chris a été spontané, il devait s'arrêter à New York. Si ses potes pensaient qu'ils allaient simplement faire escale là-bas avant de repartir, Chris savait qu'il allait passer la nuit avec Rihanna avant de s'envoler pour sa tournée". Comme quoi, les hommes savent parfois être romantiques et surprendre leur bien-aimée !
Mais le beau hitmaker avait tout prévu ! Pour savoir où Rihanna logeait à New York, il a contacté l'une de ses danseuses. La Barbadienne ne se doutait de rien et a failli pleurer lorsqu'elle a vu Breezy arriver. Pour marquer le coup, le chanteur de Turn Up The Music est arrivé une bouteille à la main et a aussi apporté une rose blanche, signe de paix, pour sa chérie. Comment peut-il nous faire croire qu'il considère Riri comme une simple amie ?
Si les deux stars du showbiz se servent de mensonges pour camoufler leur idylle, les médias n'ont pas l'intention de se laisser abattre. Tous les moyens sont bons pour démasquer les réels sentiments qui existent entre nos tourtereaux. Et vous, pensez-vous que Riri et Chris sont en couple ou qu'ils sont simplement amis ?