On dirait bien qu'entre M. Pokora et Christina Milian ce fut comme une évidence. Depuis que les deux stars ont officialisé leur relation sur le tapis rouge des NMA 2017, elles ne se quittent plus : l'interprète de "Elle me contrôle" est même parti s'installer aux États-Unis pour sa chérie au moment de sa pause médiatique. Mais maintenant que leur couple a trouvé une certaine stabilité, M. Pokora a pris la décision de faire son grand retour sur le devant de la scène avec la tournée "Pyramid Tour" et un nouvel album.
Cette grande nouvelle a bien évidemment fait le bonheur de ses fans, mais aussi de Christina Milian, qui n'a pas hésité à poster un message de soutien à son boyfriend. Il faut dire que la chanteuse américaine ne tarit pas d'éloges quand elle se confie sur M. Pokora et sur leur couple : "je l'ai rencontré en France, c'est un amour. Il est incroyable. (...) Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille", a-t-elle avoué dans l'émission Daily Pop sur E! News.
L'interprète de "When You Look At Me" avoue ensuite qu'elle n'était pas au courant que M. Pokora est un chanteur célèbre en France lorsqu'elle l'a rencontré : "je me suis juste dit qu'il était très sexy. J'avais entendu qu'il chantait, mais c'est tout. (...) On partage la même passion. Je dois avouer, c'est la première fois que je suis avec quelqu'un qui me soutient autant dans ma carrière et dans mon rôle de maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l'aise. On est sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, on se dit que si l'un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation, et on s'apporte mutuellement dans nos vies."