Depuis le début de sa carrière, Clara Morgane fait beaucoup parler - souvent en mal - sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le magazine Gala dévoilait sa grossesse après un reportage dans les coulisses de Ladies Night, sa pièce de théâtre. Une annonce qui a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter où l'ex-star du X a été victime d'insultes. Après la tribune d'Ovidie, c'est sur le plateau de Non Stop People que Clara Morgane a tenu à réagir. "Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée" a déclaré la star qui ne semble pas du tout atteinte par les moqueries. "Je n'ai pas à me protéger. Je suis déjà dans une bulle d'amour avec ma famille, mes amis et mon mari" a-t-elle déclaré le sourire aux lèvres.
Toujours sur le plateau de Non Stop People, Clara Morgane explique également qu'elle ne souhaitait pas dévoiler sa grossesse. "Moi, je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse. C'est quelque chose que j'estime être privé" a-t-elle avoué, expliquant que c'est la journaliste du magazine Gala, voyant son ventre rond, qui a ensuite décidé de l'évoquer dans son article. "Je n'ai pas confirmé mais bon, en même temps, je n'ai pas à confirmer, c'est physique" explique Clara Morgane. Enceinte de quatre mois, la star devrait accoucher de son premier enfant au début de l'année 2016.
A lire également : Clara Morgane dévoile la couverture sexy de son calendrier 2016 / Clara Morgane : Eve, défilé de lingerie dans un clip 100% glamour et sexy