Nous vous l'annoncions récemment, Clara Morgane va prochainement se lancer dans un nouveau projet au Pink Paradise, une boîte de strip-tease très connue à Paris. Mais alors que l'on s'attendait à retrouver la jeune femme sur la scène pour un show exceptionnel, sa participation est finalement annoncée plus en retrait.
Ainsi, comme le dévoile Public, ce n'est pas en tant que danseuse sexy que la récente maman se dévoilera aux spectateurs, mais en tant que... Maîtresse de Cérémonie. En effet, à travers "Le Petit Cabaret de Clara", elle "ouvrira les portes du Pink Paradise aux nouveaux artistes pour les mettre en lumière" et "proposera à tous ceux et celles qui ont envie de s'exprimer artistiquement de le faire".
Résultat, tous les talents seront les bienvenus, que soit dans la danse, le chant, la magie ou (bien évidemment) le burlesque et ce, à partir du 10 mars. De quoi permettre à Clara Morgane de s'offrir une toute nouvelle expérience fascinante, concurrencer La France à un incroyable talent, et nous promettre de nouvelles nuits parisiennes inoubliables. Vivement.