Après le photoshoot sexy en lingerie sous l'objectif de son mari dévoilé sur Instagram, Clara Morgane a de nouveau posé pour son époux Jey Olivier. Le couple, parti se ressourcer quelques jour à Marseille, ville d'origine de Clara Morgane, passe un agréable séjour et tenait à partager quelques moments avec les nombreux fans de l'animatrice.
Clara Morgane, devenue récemment maîtresse de cérémonie au très glamour Pink Paradise pour son projet de Petit Cabaret, a d'abord posté un selfie sans maquillage, pris au saut du lit après une nuit passée au Petit Nice, un hôtel Marseillais. Au réveil et sans aucune trace de makeup, la jeune maman sexy prouve, une fois encore, qu'elle est belle au naturel.
Après s'être dévoilée nue, glamour et ultra sexy dans les coulisses de son calendrier 2016, Clara Morgane a enlevé le haut et le bas sur Instagram. Enroulée dans les draps du lit de son hôtel, la star française semble ne pas vouloir se lever... pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Un cliché sexy très esthétique, pris par son mari Jey.
En légende de la photo, la comédienne qui était à l'affiche de la pièce de théâtre Ladies Night en automne dernier a précisé : "Impossible de me lever de ce lit ... #Hotel de mes rêves pic by @jey_olivier". Clara Morgane montre ainsi qu'elle a retrouvé sa ligne pré-grossesse. Une silhouette de rêve qui a fait réagir ses admirateurs et admiratrices, bouche-bée devant une telle "perfection".