TV
"Sublime et naturelle" : Kelly Vedovelli enflamme la toile avec ses photos à la plage
Publié le 3 avril 2025 à 13:40
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis quelques jours, Kelly Vedovelli est en vacances en Thaïlande. La chroniqueuse de TPMP fait profiter ses abonnés Instagram de son séjour en postant de nombreuses photo. L'une d'entre elles a particulièrement fait grimper la température et a ébloui ses abonnés...
Polska en interview pour Purebreak / Kelly Vedovelli enflamme la toile. © Vidéo : Purebreak / Photo : Instagram @kellyvedovelli
Kelly Vedovelli en vacances en Thaïlande. Kelly Vedovelli en vacances en Martinique. Kelly Vedovelli en vacances à la mer. Kelly Vedovelli profite de ses vacances. Kelly Vedovelli dans les coulisses de TPMP.
La suite après la publicité

TPMP a pris fin sur C8 le 27 février 2025. L'émission a poursuivi pendant quelques semaines sur différentes et chaînes télé, mais Kelly Vedovelli n'est plus apparue autour de la table. Elle est partie en vacances en Martinique et a ébloui ses abonnés Instagram avec de nombreuses publications

Malgré son retour, la chroniqueuse n'est toujours pas revenue dans TPMP et, lors de la grande dernière de la saison, Cyril Hanouna lui a adressé un tendre message.

"Kelly, qui est exceptionnelle, elle le sait. On a vécu plein de choses. On a fait des voyages de fou. Elle sait que, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ici ou ailleurs, c'est la famille. Elle sera la bienvenue sur notre prochain projet. Là, je crois qu'elle est en tour du monde. Mais elle sait que je l'aime, quoi qu'il arrive, et que je l'aimerai toujours", a déclaré celui qui pourrait finalement faire faux bond au groupe M6.

La suite après la publicité
"Avion de chasse"

À peine rentrée de Martinique, Kelly Vedovelli est repartie en vacances de l'autre côté de la Terre. Elle est actuellement en Thaïlande et partage de nombreuses photos sur son compte Insta. L'une d'elles, sur laquelle la chroniqueuse apparait en bikini devant un sublime coucher de soleil, a particulièrement fait réagir ses fans !

"Avion de chasse", "Les hanches de Kelly sont bien plus belles qu'avant. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais c'est superbe", "Tu es sublime, une déesse", "Une bombe ! Magnifique, sexy et naturelle", "Bonjour beauty, tu es divinement belle sous ce sunset", "Sublime Kelly", "Magnifique", "Trop belle", "Étincelante", "Ton body, c'est de l'art", "Sublime et naturelle", "Quelle beauté", "Splendide, parfaite", peut-on lire, entre autres dans les commentaires de la publication.

Des compliments qui feront plaisir à celle qui a été visée par des rumeurs laissant courir le bruit qu'elle ne serait pas la bienvenue sur le groupe M6.

À propos de
Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news