Triste nouvelle pour Clem, elle va découvrir ses parents s'entre-déchirer cette saison à cause d'une vilaine tromperie. Résultat, Caroline (Victoria Abril) va se décider à mettre à la porte Jean-Paul, qui en profitera pour partir à Cassis. Rien d'étonnant à cela, puisque le comédien Laurent Gamelon souhaitait quitter le show, mais cela nous promet tout de même de très belles choses côté intrigues.
Car on le sait, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c'est ainsi qu'un nouveau personnage profitera de ce départ pour faire son apparition. En effet, cette saison 5 nous permettra de découvrir Xavier, un plombier très spécial incarné par Philippe Lellouche, qui malgré un petit bagage (il est père de deux enfants) ne laissera pas indifférente... Caroline.
Préparez les mouchoirs, cette année sera plus sombre que les précédentes. Ainsi, en plus d'une séparation importante, on y découvrira... un mort. Et si on ne veut pas vous en dire plus afin de ne pas vous gâcher la surprise, sachez que cette disparition sera très marquante et que Clem n'en sortira pas indemne.
La saison 5 de Clem ne comportant que 5 épisodes, les scénaristes devront une nouvelle fois aller à l'essentiel cette année. Ainsi, comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de Lucie Lucas, si son personnage sera touchée par une tragédie, cela ne l'empêchera pas d'avancer et de passer un nouveau cap très important avec Jérôme. Indice : il y a une robe toute blanche au coeur de l'intrigue.
En plus de Philippe Lellouche, c'est Rayane Bensetti qui débarquera le temps de quelques épisodes dans la saison 5 de Clem. Et comme on pouvait s'en douter, les auteurs lui réserveront un rôle aussi fort que fascinant, puisqu'il incarnera le fils gay de Xavier. Et oui, attendez-vous à des surprises.
La saison 5 de Clem est diffusée tous les lundis soir sur TF1.