La saison 5 de Clem sera celle des départs. Jean-Paul, le père de l'héroïne de la série, tirera notamment sa révérence dans le premier épisode diffusé ce lundi 2 mars sur TF1. Sa femme Caroline (Victoria Abril) ne va cependant pas rester seule bien longtemps puisque son nouvel amoureux, Xavier (Philippe Lellouche), va débarquer dans la foulée. Une nouvelle figure qui s'accompagnera également de l'arrivée de son fils Dimitri, joué par Rayane Bensetti.
Et comme le rapporte Le Parisien, les tournages du programme n'ont visiblement pas été simple pour l'acteur de 21 ans. Ce dernier a entre autres été contraint de tourner les épisodes du show en même temps que sa participation à Danse avec les stars 5, ce qui a nécessité "de jongler avec ses jours de repos", se rappelle le producteur de la série François Aramburu. Mais la véritable difficulté à laquelle le comédien a été confronté a été celle de jouer un adolescent gay.
Si les premières images l'ont montré proche d'une jolie blonde, le BFF de Denitsa Ikonomova incarne en effet un jeune homme qui se cherche et qui "se sent attiré par les garçons". Un rôle qui lui a donné du fil à retordre. "Certaines scènes ont été difficiles à jouer" précise le journal. "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé", ajoute le producteur.