CINÉ SÉRIE
Rayane Bensetti dans Clem saison 5 : quand arrive-t-il dans la série ?
Publié le 2 mars 2015 à 21:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce lundi 2 mars, Clem revient sur TF1. Dès 20h50, la saison 5 de la série portée par Lucie Lucas reprend avec un épisode 1 semé de changements pour Clem et ses proches. Egalement attendu dans les nouveaux épisodes ? Rayane Bensetti, gagnant de Danse avec les Stars 5. Mais quand fera-t-il son arrivée dans la série ? PureBreak vous répond. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 5 de Clem.
Rayane Bensetti : quand arrive-t-il dans Clem ? Rayane Bensetti : quand arrive-t-il dans Clem ?© Abaca
Rayane Bensetti gay dans la saison 5 de Clem
Rayane Bensetti dans un épisode de Joséphine Ange Gardien
Rayane Bensetti débarque dans Clem dans l'épisode 3 de la saison 5
Rayane Bensetti et sa partenaire de Danse avec les Stars 5, Denitsa Ikonomova
La suite après la publicité
Rayane Bensetti arrive le...

Avant de découvrir Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, il va falloir un peu patienter. Ce n'est que dans l'épisode 2 de la saison 5 de Clem diffusé le 9 mars prochain que le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les Stars fera son arrivée dans la série de TF1. Avant cela, Caro (Victoria Abril) va se séparer de Jean-Paul (Laurent Gamelon) et rencontrer Xavier (Philippe Lellouche), le père de Dimitri. C'est quand Caroline et Xavier vont emménager ensemble que l'acteur de Pep's vu également dans Joséphine Ange Gardien fera son apparition dans la série.

Quel rôle pour le gagnant de DALS ?

Le rôle de Rayane Bensetti dans Clem devrait d'ailleurs surprendre ses fans. En effet, les épisodes ayant déjà été diffusés en Belgique, on sait que l'acteur jouera un personnage gay qui hésitera entre sa petite-amie et un garçon. Selon Le Parisien, Rayane Bensetti aurait eu des difficultés à tourner certaines scènes notamment au contact d'un jeune homme. C'est en parallèle de ses entraînements pour Danse avec les Stars que Rayane Bensetti avait tourné les épisodes de cette nouvelle saison de Clem.

Mots clés
Séries People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news