La saison 9 de Clem sera-t-elle la dernière de la série ? Rien n'est encore annoncé, mais une telle décision ne serait pas surprenante. Et pour cause, cela fait déjà quelques mois que les coulisses de la fiction de TF1 sont plus mouvementés que ses propres intrigues. Ainsi, comme cela a été annoncé cet été, Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier) et Kevin Elarbi (Hicham) ne seront pas présents dans les nouveaux épisodes attendus pour 2019.
Et alors que l'on pensait l'hémorragie enfin terminée - le tournage ayant notamment débuté il y a quelques semaines, elle a finalement repris de plus belle cette semaine avec l'annonce de deux nouveaux départs. Au programme cette fois-ci ? C'est Léa Lopez, l'interprète de Salomé, qui a annoncé son intention de quitter la série afin de se consacrer à ses études de comédie musicale.
Un départ loin d'être anodin, puisqu'elle entraîne avec elle celui du comédien Sam Ourabah, l'interprète de Ben, le petit-ami de Salomé depuis la saison 7. Sur Instagram, l'acteur a en effet révélé la mauvaise nouvelle aux fans : "Beaucoup m'ont demandé si je figurerai au casting de la 9ème saison, et comme Léa Lopez, la réponse est négative. Ça a été un réel plaisir de jouer Ben... J'ai rencontré des gens extraordinaires sur le plateau qui resteront des amis à vie". Et si on ne sait pas encore de quelle façon le départ du duo sera intégré dans les intrigues, Sam Ourabah veut rester positif pour les amoureux : "Ne vous inquiétez pas pour Ben et Salomé, ils se retrouveront c'est sûr".
Bon, à qui le tour maintenant ?