Après le succès de sa mixtape "1994" en 2017, Hamza a dévoilé son tout premier album, intitulé "Paradise". Un tout premier album sur lequel il s'est entouré de gros artistes tels que Christine and the Queens, Oxmo Puccino, SCH et Aya Nakamura. Sa carrière commence donc à prendre une belle ampleur et ça, le rappeur en rêve depuis longtemps : "À 14 ans, j'ai compris que je voulais dédier ma vie à la musique (...) J'ai compris que c'était le moment de tenter ma chance et d'imposer mes idées", a-t-il confié en interview avec Les Inrocks.
Hamza peut donc se vanter d'avoir travaillé avec les meilleurs sur son opus "Paradise" dont il continue la promo. Après son feat avec SCH, "HS", le rappeur belge a choisi "Dale/Love Therapy", son duo avec l'interprète de "Pookie" comme troisième single.
Les deux artistes se retrouvent dans un univers oriental dans le clip pour se déhancher sur le dancefloor et raconter une histoire de jalousie : "Toujours la même chose quand je danse avec toi / Sexy, whine, flotte dans mes souvenirs / Les autres lascars n'arrêtent pas de rager", rappe Hamza.
Aya Nakamura, elle, balance : "Moi j'suis pas Beyoncé, t'as vu le déhanché / J'pourrais tout balancer si tu m'invites à danser." Dans la deuxième partie de la vidéo, on retrouve l'interprète de "Life" dans la salle ravagée où la soirée à eu lieu... avant de s'ambiancer seul avec l'auteure de "Djadja".