Après "Comportement", Aya Nakamura est revenue dans le game avec "Djadja", qui est devenu un énorme tube en l'espace de quelques mois : 348 millions de vues sur YouTube, voilà, voilà... "Oh Djadja y a pas moyen Djadja / Chui pas ta catin Djadja". Difficile de ne pas avoir eu en tête ces paroles tout l'été, voire toute l'année. La chanteuse a ensuite continué à surfer sur la vague du succès avec la sortie de son album "Nakamura", porté par les morceaux "Copines", "Djadja", "La dot" et "Pookie" (son dernier single).
Pour faire grimper la pression, Aya Nakamura a dévoilé une courte vidéo des coulisses du clip de "Pookie" dans laquelle on apercevait un lieu de tournage très différent par rapport à d'habitude. L'interprète de "Djadja" nous a souvent habitué à des décors ensoleillés et paradisiaques, mais aujourd'hui, elle a décidé de changer d'ambiance avec une mise en scène réalisée dans un château au style ancien. Avouez, vous aussi vous avez adoré la tapisserie bleue et blanche ?
En tout cas, Aya Nakamura passe un cran au-dessus avec la vidéo très classe de "Pookie" dans laquelle elle se déhanche entourée de ses danseurs et danseuses dans une sublime robe notamment. Il y a un vrai travail artistique qui apporte toute la beauté du clip qui oscille entre un côté coloré et un côté dark : "Blah blah blah d'la pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas", nous prévient l'auteure de "Sucette".
Quand je débarque en soirée avec mes potes