Un mois après avoir sorti le clip de sa chanson It ain't me avec Selena Gomez, le DJ et producteur Kygo est de retour avec First Time. Celui qui nous fait danser depuis plusieurs étés avec des titres comme Firestone ou encore Stole The Show, dévoile aujourd'hui la vidéo de son dernier single, avec Ellie Goulding en guest-star. Si le DJ n'a pas encore révélé la possibilité d'un nouvel album, après son premier opus "Cloud Nine", il continue de se hisser au top des charts mondiaux et français, et ne compte pas s'arrêter là !
Pour cette collaboration, Kygo et Ellie Goulding nous offrent un hit tropical house, univers que le DJ connaît bien. La chanteuse britannique, dont on n'avait pas entendu la voix depuis son single Still Falling for You à l'occasion du film " Bridget Jones Baby", revient sur le devant de la scène avec ce titre. Dans le clip, dont le thème principal est la perte d'un être cher, on découvre des moments échangés entre deux personnages interprétés par Kygo et Ellie Goulding, jusqu'à ce qu'un pouvoir étrange s'empare du jeune homme. La chanteuse se remémore ces souvenirs, habillée en tenue de deuil.
Sorti de manière inattendue, le clip fait déjà l'objet de multiples interprétations par les fans : relation frère-soeur, amour perdu ou encore représentation de la maladie, les réactions sont nombreuses. Comptabilisant en quelques heures seulement plus de 500 000 vues, le clip promet un beau succès aux deux artistes.
Ninon Quillot