En 2014, Kygo charme le monde entier et s'impose parmi les nombreux DJ avec son titre "Firestone". Il enchaîne ensuite les succès avec ses morceaux "Stole the Show", "Here for You" en featuring avec Ella Henderson", "Stay" ou encore "Carry Me" avant d'exploser les compteurs en streaming avec son tout premier album "Cloud Nine", sorti en février 2016. Le musicien norvégien ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin ! Pour preuve, il a fait appel à Selena Gomez pour collaborer sur son single électro-pop "It Ain't Me" dont la version audio comptabilise plus de 200 millions de vues sur Youtube.
La version audio c'est bien, mais le clip c'est encore mieux non ? Eh bien bonne nouvelle, Kygo vient de dévoiler celui de "It Ain't Me"... pour nous émouvoir et nous en mettre plein la vue. La vidéo commence déjà très fort avec un accident de moto d'un jeune couple. L'homme est emmené à l'hôpital avec sa petite amie qui attend ensuite patiemment à son chevet qu'il se réveille de son coma. En parallèle, le réalisateur Phillip R. Lopez nous fait voyager dans l'esprit de la victime afin de partager son imagination et ses rêves.
En bref, le clip de Kygo et Selena Gomez, qui est déjà à 1 millions de vues sur YouTube, est d'une beauté rare et touchante, mais il est surtout réussi à 100% (comme celui de Zedd et Alessia Cara). Même si le DJ et la chérie de The Weeknd n'y figurent pas, les acteurs arrivent à nous faire oublier leur absence en rendant hommage à cette chanson sur un couple en difficulté à la perfection.