Les rockeurs d'Imagine Dragons sont de retour ! Le 16 février prochain, Dan Reynolds et ses petits copains sortiront leur nouvel album "Smoke + Mirrors". En attendant, on secoue nos têtes et nos cheveux sur le titre Gold et son clip aux sublimes jeux de lumière. Tout doux quand même un, on vous rappelle qu'une récente étude a prouvé que le headbanging entraînait des risques pour le cerveau.
On continue notre revue de clip avec Monarchy. Si vous ne connaissez pas encore ce duo électro-pop originaire de Londres, il est temps de vous rattraper. Avant la sortie de leur deuxième album "Abnocto", ils dévoilent le clip de Dancing in the corner réalisé avec la participation de deux danseurs professionnels . L'opus contiendra aussi Disintegration, le tube international enregistré avec la sulfureuse Dita Von Teese.
Cette semaine, on a énormément parlé du clip de Earned It par The Weeknd, où Dakota Johnson s'essayait au bondage. Mais quelques jours plus tard, Ellie Goulding dévoilait elle aussi le clip de Love me like you do, autre extrait de la BO de Fifty Shades of Grey. L'occasion de découvrir les talents de danseuse de la chanteuse anglaise, mais aussi de voir des images inédites du film tant attendu.
On continue de danser sur le très entraînant single Intoxicated du DJ français Martin Solveig. Dans ce clip à l'univers coloré, on retrouve pêle-mêle : des boxeuses en robe de princesse, un vieux qui lèche des glaces et nettoie des voitures, des jolies filles qui jouent aux Dames depuis des chaises d'arbitres de tennis, une baignoire pleine de polystyrène et un Martin Solveig moustachu. Non, ceci n'est pas un Kamoulox.
Amateurs de live, on a aussi pensé à vous. Après un disque d'or et une tournée de plus de 70 dates à travers la France, Skip The Use poursuit son Little Armageddon Tour... en DVD. Et le groupe lillois vient d'en dévoiler le tout premier extrait : Être heureux. Un titre puissant interprété par Mat Bastard, seul à la guitare (et forcément torse nu). A vos agendas, le DVD complet sortira le 9 février prochain.