Alors que Soprano prend sa place de coach dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice chaque samedi soir, il continue en parallèle la promotion de son sixième album "Phoenix", sorti le 9 novembre 2018. Le rappeur a déjà mis en image ses morceaux "À la vie à l'amour" et "Zoum" en feat avec Niska et aujourd'hui, il a choisi d'illustrer son titre "Fragile" inspiré par sa fille : "Comme ma fille Inaya rentrait au collège, j'avais un peu peur pour elle, parce qu'elle était en plus la fille de Soprano ! J'ai écrit cette chanson pour qu'elle fasse attention, elle, mais aussi les élèves, les parents, les profs", a-t-il expliqué dans une interview accordée à La Provence.
Avec sa ballade intitulée "Fragile", Soprano dénonce le harcèlement scolaire dont sont victimes de plus en plus de jeunes : un sujet très actuel déjà illustré dans la série 13 Reasons Why et le téléfilm de TF1, Le jour où j'ai brûlé mon coeur. Sur les réseaux sociaux, dans les salles de la classe, dans la cour de récré... le harcèlement peut se trouver partout comme le dit si bien l'interprète de "Coeurdonnier" dans sa chanson.
"Tu connais les gosses / Entre eux méchants / Quand ils ont trouvé leur cible / Ça commence par un surnom / Puis les mauvaises blagues s'enchaînent (...) Quelques coeurs sur sa photo / Mais surtout des commentaires / Des moqueries, des critiques / Des insultes, des emojis pervers / Toute cette violence gratuite", dénonce Soprano. Pour illustrer les paroles poignantes et réelles de "Fragile", l'artiste marseillais suit trois jeunes filles de différents âges qui sont toutes les trois sujets au harcèlement scolaire. Un très beau clip, touchant et sincère.