18 candidats, 1 place à gagner pour l'Eurovision 2019 ! Chimène Badi, Ugo, Emmanuel Moire, Bilal Hassani, Gabriella, Florina Perez, Naestro, Lautner... Tous les participants espèrent bien évidemment être choisis pour représenter la France, mais avant de connaître le nom du gagnant, ils doivent passer par l'étape Destination Eurovision. L'interprète de "Je viens du Sud" défendra sa place avec "Là-haut", l'ex-membre de la comédie musicale Le Roi Soleil avec "La promesse", le jeune YouTubeur avec "Roi" ou encore Axel et Sacha avec "J'ai pas le temps".
"Notre chanson parle du temps qui passe... beaucoup trop rapidement. C'est un thème universel, qui parle à toutes les générations. Elle est faite pour l'Eurovision, car c'est quelque chose que tout le monde peut ressentir, il n'y a pas de frontières dans cette notion", explique Lautner en interview avec Télé Loisirs. Et contrairement aux autres candidats, les deux meilleurs amis ont attendu la veille de leur passage dans Destination Eurovision 2019 pour dévoiler l'intégralité de leur morceau ainsi que le clip. Un choix expliqué par Sacha : "Nous voulions vraiment attendre d'avoir un résultat parfait".
Voilà donc la raison pour laquelle ceux qui ont repris "Par amour" de Dadju et Maître Gims ont attendu ce 11 janvier pour dévoiler la vidéo de "J'ai pas le temps". Vidéo, réalisée par Sam Brave, dans laquelle l'ex-candidat de The Voice 5 et son pote vivent une vie similaire sans jamais se croiser : ils pratiquent d'ailleurs le même job, ambulancier. Ils sont un peu le reflet d'eux-mêmes. On leur souhaite bonne chance !