Depuis la sortie du single "Reine", tout sourit à Dadju. Son premier album "Gentleman 2.0" est certifié quadruple disque de platine (400 000 exemplaires vendus) et ses sons "Lionne", "Ma fierté" avec Alonzo et Maître Gims, "Sous contrôle" avec Niska, "Bob Marley" et "Django" cartonnent toujours autant. Les vidéos cumulent d'ailleurs des millions de vues sur Youtube. Du coup, afin de surfer sur la vague du succès, le chanteur de 27 ans dévoile aujourd'hui une réédition de son opus, teasée depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux.
Une réédition composée de dix titres totalement inédits ("Christina" - dévoilé en juillet, "Comme à chaque fois", "Escort", "Une fois mais pas deux", "Mafuzzy style", "Jaloux", "Sans thème", "Tu n'es pas moi"), dont un duo avec Kalash, "Mon coeur à ta taille" et un feat avec MHD, Vegedream, Alonzo et Naza, "Sans thème remix". Un feat qui a d'ailleurs le droit à un court-métrage en guise de clip.
Très en forme pour la sortie de la réédition de "Gentleman 2.0", Dadju dégaine aussi la vidéo de "Jaloux", son nouveau single officiel, dans laquelle il joue les hommes protecteurs et un ancien Don Juan prêt à tout pour éloigner sa femme des séducteurs. "Le problème ne vient pas de nous / lM'en veut pas d'me méfier / Entre hommes y a pas d'amitié / Si je t'aime je suis jaloux / Les hommes je les connais j'ai moi même été de l'autre coté", chante le frère de Maître Gims aux côtés d'une jolie brune dans une maison plutôt luxueuse. Quel lover ?