Après quatre ans de collaboration, Dadju et Abou Tall, connus sous le pseudo The Shin Sekaï, ont pris la décision de se séparer pour démarrer des carrières solo et cela réussi plutôt bien au petit frère de Maître Gims. Pour preuve, son premier album "Gentleman 2.0" est certifié triple disque de platine et ses morceaux comme "Bob Marley", "Sous contrôle" en featuring avec Niska, "Intuition", "Comme si de rien n'était" ou encore "Ma fierté" avec Maître Gims et Alonzo remportent un franc succès dès leur sortie. Dadju vient d'ailleurs de dévoiler son nouveau single ce vendredi 11 mai 2018.
Le rappeur de 27 ans est de retour avec "Django" son featuring avec Franglish ! Pour illustrer son morceau entêtant, Dadju se met en scène dans une relation amoureuse impossible à cause de son beau-père protecteur et dangereux dans le clip réalisé par Félicity, Ben Rejeb et Price.
Une théâtralisation qui correspond parfaitement aux paroles : "J'ai fait tout ce que ton père m'a dit mais il est jamais content / Et s'il décide d'être l'ennemi de notre amour il sera forcé d'entendre / Quand j'briserai les chaînes comme Django, Djan-Djan-Django", fredonne Dadju sur une mélodie R'n'B et reggaeton. Malgré cette interdiction, l'interprète de "Tout se passe après minuit" n'hésite pas à jouer les héros et à affronter le père de sa petite amie afin de lui prouver qu'il est digne de son amour. Quel homme ?