Si dans son album "Kingdom", Bilal Hassani règle ses comptes avec les haters (dans le morceau "Jaloux") et un garçon qui n'a pas assumé leur histoire d'amour (dans "Fais beleck") et parle de l'acceptation de soi (dans "Roi"), il adresse aussi une très belle déclaration d'amour à sa maman, Amina, dans le titre "Je danse encore" : "Toi tu m'as tout donné, mama / Et tu sais pardonner, mama / Dans tes yeux / Je suis heureux / Si tu savais maman Comme j'ai bobo maman / Le monde est fou mais moi / Je danse encore maman", chante-t-il sur une mélodie envoûtante.
Pour le clip de "Je Danse Encore", Bilal Hassani a décidé de réserver une belle surprise à sa mère et, pour cela, il a missionné deux de ses amis : Sulivan Gwed et Ben. Leur but ? Bander les yeux d'Amina et l'emmener dans un endroit secret où le représentant de la France à l'Eurovision 2019 l'attend pour lui faire découvrir pour la première fois son nouveau single.
Un très beau moment rempli d'émotion et accentué par des images d'enfance de Bilal Hassani aux côtés de sa mère. Difficile d'ailleurs pour la mère de l'artiste de retenir ses larmes. Les internautes ont eux aussi été très touchés par la vidéo et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.