Si le 2 février 2018 peut sembler encore loin pour les fans de Justin Timberlake , qui attendent avec impatience la sortie de son nouvel album "Man of the Woods", deux jours avant la performance du chanteur à la fameuse mi-temps du Super Bowl, ils peuvent se consoler avec la sortie de plusieurs titres. Et pour cause, le chanteur enchaîne les clips depuis le début de l'année !
Après avoir dévoilé "Filthy" le 5 janvier, un clip groovy et électro avec une mise en scène futuriste, il a partagé le 18 janvier dernier un nouvel extrait de son album intitulé "Supplies", produit par The Neptunes (Pharrell Williams) et Timberlake lui-même. Pas le temps de souffler : ce jeudi 25 janvier 2018, il enchaîne et sort un nouveau clip bien différent, "Say Something", réalisé par La Blogothèque. Dans celui-ci, il laisse tomber son looper pour s'emparer de la guitare et rejoindre Chris Stapleton, chanteur de musique country, pour nous emmener sans grande difficulté dans leur univers.
Auteur-compositeur, ce dernier a écrit pour de nombreux artistes dont Adele, Luke Bryan, Tim McGraw, Brad Paisley ou encore Dierks Bentley. Si c'est la première fois qu'ils font un duo, ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble : on a déjà pu les voir performer tous les deux sur la scène des CMA's (Country Music Awards) en 2015 puis lors du Tennessee's Pilgrimage Festival. Un duo entraînant qui fonctionne bien !