"Brol" est disponible ! Angèle peut enfin partager son 1er album, porté par les singles "La loi de Murphy", "Je veux tes yeux", "La thune" et "Jalousie", avec ses admirateurs : "L'album est sorti, il est à vous, ou en tout cas il n'est plus seulement qu'à moi... J'ai pris un plaisir immense à raconter ces histoires, écrire ces textes, composer ces chansons. J'espère qu'il vous plaira", a-t-elle posté sur Instagram. Composé de douze titres, l'opus de la chanteuse belge offre un univers pop, vintage et assez chill : Angèle reste fidèle à elle-même.
Pour son album "Brol", l'interprète de "Je veux ton quoi" n'a collaboré avec aucun autre artiste... mis à part son frère Roméo Elvis. Eh oui, après "J'ai vu" pour Vevo Discover et la reprise de "Victime de la mode", Angèle et celui qui a collaboré avec Lomepal sont enfin réunis sur un vrai morceau et on ne pouvait pas espérer mieux ? "Tout oublier" est assez éloigné du style du rappeur de 25 ans, mais ce décalage permet de prouver qu'il sait s'adapter et proposer des prestations différentes. Chapeau !
Du côté du clip, Roméo Elvis et sa soeur nous régalent en nous proposant une mise en scène hyper fun et légèrement WTF. Le pitch ? Les deux artistes se dévoilent au départ dans des combinaisons de ski dans un châlet avant... de débarquer à la plage sans pression devant des touristes étonnés. Il y a de quoi en même temps ? Angèle et Roméo Elvis sont donc en décalage total, mais on retient quand même leurs petits pas de danse et leur créativité.
"Tout oublier" est le cinquième extrait de "Brol". D'ailleurs que signifie ce mot belge ? "Le Brol est un mot belge qui désigne le bazar, le bordel, il représente symboliquement les thèmes abordés dans les chansons; la flemme, la jalousie, la loi de murphy, la comparaison, la frustration, le sexisme, la peur, l'angoisse...Ces sujets là sont des brols, parfois on aimerait s'en séparer mais on y arrive pas, sans trop savoir pourquoi", explique la jeune artiste sur Instagram. Et pour la petite info, son album est déjà 3ème du top iTunes.