Pendant que Sarah Michelle Gellar était accusée de prôner l'anorexie avec son post Instagram pour préparer Thanksgiving, d'autres célébrités profitent de ces fêtes pour avancer dans leur relation amoureuse. C'est par exemple le cas de Cole Sprouse, qui sortirait avec Lili Reinhart. L'interprète de Jughead dans la série Riverdale est ainsi allé avec elle chez sa famille pour manger de la dinde en ce jeudi 22 novembre 2018. C'est dans leurs stories Instagram respectives que les supposés amoureux ont dévoilé des photos et des vidéos de leur séjour.
Les tourtereaux sont même arrivés la veille de Thanksgiving puisque leurs posts datent de ce mercredi 21 novembre 2018. C'est à Cleveland, dans l'Etat de l'Ohio aux Etats-Unis qu'a grandi Lili Reinhart. Et c'est donc là-bas qu'elle est partie avec Cole Sprouse pour qu'il rencontre non seulement ses futurs beaux-parents mais aussi le reste de la famille et... les chiens de l'actrice, Sunny et Delilah.
In love dans Riverdale, Bughead serait donc aussi un couple dans la vraie vie, leur apparition complice sur le red carpet du MET Gala 2018 ayant même été pris pour une officialisation. Et visiblement, ils sont vraiment heureux ensemble. La preuve avec les sourires de Cole Sprouse et de Lili Reinhart sur tous les clichés et les vidéos réalisés durant les fêtes.
Pour l'anniversaire de son boyfriend en août dernier, la star avait même déclaré son amour publiquement en lui écrivant : "J'ai l'impression que le monde est encore étranger si tu n'étais pas là. Je suis reconnaissante que nos chemins se soient croisés pour cette magnifique aventure. Joyeux anniversaire mon amour". Et pour Noël, reviendront-ils dans la famille de Lili, ou iront-ils dans celle de Cole ?